Erasmus Plus

Un stage à l’étranger est un plus sur le CV pour démontrer à un employeur votre capacité à utiliser une ou plusieurs langues étrangères en situation professionnelle. C’est aussi un moyen d’acquérir des compétences propres au fonctionnement d’une entreprise étrangère. Et grâce aux bourses de stage à l’étranger, Erasmus Plus (bourse européenne) ou DGER (bourse de la région Centre), vous n’aurez plus d’excuses pour ne pas partir !

Misez sur un stage à l’étranger !

 

panneaux

CAPA et Bac Pro

Les jeunes de la MFR ont la possibilité de partir 4 semaines en stage en Europe dont 3 de stage. Depuis 2010, l’établissement propose des stages en Pologne, Espagne et Irlande. Des intermédiaires locaux sont sur place afin d’être présent en cas de soucis ou pour leur proposer des sorties culturelles.

Vidéo

champ-ble-agriculture-btsa_acse_noyant_de_touraine

Les BTSA ACSE

La MFR de Noyant de Touraine possède la Charte Erasmus 2014-2020.

Les apprentis de la MFR ont la possibilité de partir deux mois en Europe ou 4 semaines dans le reste du monde ! La MFR propose des lieux de stage en Pologne, Irlande, Quebec…
L’autonomie est le maitre mot dans cette expérience. Bien menée, elle pourra vous ouvrir bien des portes pour votre avenir professionnel.

Notre partenaire Erasmus Plus en Pologne :Destination_pologne_mfr_noyant_de_touraine

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *